Server Privé Français Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Privé Français Ragnarok Online

Bienvenue sur Spirit of Dragon - RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayin
Hébergeur / GM
Hébergeur / GM
Kayin


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Derriere toi...ca veut dire que tu ne va pas tarder a sombrer dans les ténèbres....
Loisirs : Tuer Red un jour ? xD nn et bien warcarft 3 ragnarok les manga et,les filles?^^hein Red xD
Date d'inscription : 26/12/2006

Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Empty
MessageSujet: Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie)   Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:59

Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Logozf4




Voila jvoulais faire une petite(pas si petite que ca xD,enfin prener la peine de lire xP) présentation de ce manga qui m'a vraiment ..comment dire epoustoufler, l'histoire est bien rechercher , les scene d'action ne manque pas, un gros coté triste et une fin qui fait que c'est le troisieme manga a me faire lacher une larme apres 10 ans de lookage de manga xD


Synopsie :

Par une nuit neigeuse, un certain Grave, qui ne semble pas tout à fait humain, se bat de manière magistrale contre des créatures blanches. Aidé de ses impressionnants pistolets, Grave arrive rapidement à bout des créatures, sous le regarde d'un jeune fille qui l'appelle Brandon Heat. Dans les épisodes suivants, un énorme flash-back racontera l'histoire de Brandon Heat, un jeune homme vivant dans les rues...
Critiques
Un chara design très soigné avec des personnages longs en jambe, une animation tout aussi bonne pour un scénario relativement lent mais prenant, racontant l'histoire quelque peut tragique d'un groupe de jeunes hommes élevés dans les rues, et qui ont l'ambition d'entrer dans les hautes sphère. Saupoudrez cela d'une petite dose d'irréel, et vous obtenez Gungrave.



Résumé :

Gungrave évolue entre une ambiance très polar mafieux (pour la première partie de la série), et un style glauque emplit de créatures, rappelant Hellsing, pour la seconde partie et le premier épisode. Cet anime dont l'histoire se pose lentement réussit magnifiquement à alterner action et histoire, avec un réalisation très propre. A mon avis un des meilleurs animes de l'automne 2003/hiver 2004, qui change un peu des shônen classiques




.


Avis

Gungrave n'est pas une série comme toutes les autres. Gungrave repose sur deux époques et ces deux époques impliquent deux ambiances. La première sort directement des films mafieux où l'on pourrait y trouver Al Capone. L'autre nous plonge d'un futur proche où la ville est menacée pour un abus de pouvoir, la ville est controlée par des hommes surhumains qui sont sortis de leurs tombes grâce à des techniques scientifiques. Le premier épisode de la série débute d'ailleurs dans la seconde époque pour faire ensuite un retour en arrière pendant 17 épisodes. L'aspect très intéressant de Gungrave c'est que l'on va suivre l'évolution des personnages à travers ces deux époques. On s'attache rapidement aux différents personnages, ils sont tous très charismatiques et leurs faiblesses les font évoluer dans un sens ou dans un autre. Les meilleurs amis du monde vont devenir les pires ennemis qui puissent exister. Vous aurez compris que le scénario de Gungrave est tout simplement excellent, on a à peine fini un épisode que l'on veut savoir ce qui suit. Mais en plus, Gungrave repose sur une qualité graphique impressionnante, le chara-design est très soigné et les scènes de gunfight sont sans doute les plus belle que j'ai pu voir dans un anime jusqu'à présent.



petite parenthèse : je conseil a tout les fan de manga a REGARDER ABSOLUMENT ce manga,je trouve que il est assez varié pour plaire a la plupart des personnes et on "s'attache" tres vite au personnages, quand a l'histoire , elle est diaboliquement prenante ^^

vous trouverez le 1er épisode ici :
http://www.neufstream.com/visited/search/gungrave%2001/video/xxx52_gungrave-01 (pour vous donnez encore plus l'eau a la bouche il y aura normalement un résumé sous chaque épisode il me semble :p)

Et la vous trouverez le groupe ou tout les épisodes sont en direct link donc pas besoin de téléchargement,on click,on zoom et on admire :p :

http://www.neufstream.com/olivierguedes/Gungrave/4




ce manga a été noté 5/5 par tout les fan de neufstream et dailymotion ainsi que 9.5/10 sur animeka


image :Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Gungraveox3


Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Gungrave1vc0

Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Gungrave2rd7

Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Gungrave3tc8

Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Gungrave5rm3

Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Gungrave6rn0
Revenir en haut Aller en bas
eva
apprenti dragon
apprenti dragon
eva


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie)   Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:38

Shocked Shocked rooo la vache impressionant le post mais ... je ne c'est pas si beaucoup de monde le lira en entier pour ma part je ne le liré pas ^^



.. la flemme ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Hébergeur / GM
Hébergeur / GM
Kayin


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Derriere toi...ca veut dire que tu ne va pas tarder a sombrer dans les ténèbres....
Loisirs : Tuer Red un jour ? xD nn et bien warcarft 3 ragnarok les manga et,les filles?^^hein Red xD
Date d'inscription : 26/12/2006

Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie)   Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:58

mdr merci d'inciter les autre a le lire ptdr!!!!


nah mais pour faire court tu lit la conclusion ca fait 3 ou 4 ligne , tu regarde le premier episode et pis si tout le monde fait ca je serais le plus heureux des gm xP
Revenir en haut Aller en bas
eva
apprenti dragon
apprenti dragon
eva


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie)   Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:59

je ne le ferait pas alor Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Hébergeur / GM
Hébergeur / GM
Kayin


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Derriere toi...ca veut dire que tu ne va pas tarder a sombrer dans les ténèbres....
Loisirs : Tuer Red un jour ? xD nn et bien warcarft 3 ragnarok les manga et,les filles?^^hein Red xD
Date d'inscription : 26/12/2006

Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie)   Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:04

Oula la vilaine fille xP

va falloir remettre les chose en place ici Twisted Evil


bref , n'ecouter pas cette insolente , REGARDER GUNGRAVE Xdd
Revenir en haut Aller en bas
eva
apprenti dragon
apprenti dragon
eva


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2007

Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie)   Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:42

NON N'ECOUTER PAS SE PRESOMPTUEUX Shocked



regarder pas silvouplait Laughing


je ferait des bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Suzu La Magnifique *o*
Suzu La Magnifique *o*
Suzu


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Amatsu, sous le grand cerisier
Loisirs : =D nan le pc, la musique,le sport et les mecs
Date d'inscription : 30/12/2006

Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie)   Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:03

xD Moi je dis les images sa donne assez envie de le lire quand même =)
[ je speak trop bien le french xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu45.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Empty
MessageSujet: Re: Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie)   Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gungrave (26 épisodes a voir dans sa vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Privé Français Ragnarok Online :: Divers :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser