Server Privé Français Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Server Privé Français Ragnarok Online

Bienvenue sur Spirit of Dragon - RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Gensomaden Saiyuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayin
Hébergeur / GM
Hébergeur / GM
Kayin


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Derriere toi...ca veut dire que tu ne va pas tarder a sombrer dans les ténèbres....
Loisirs : Tuer Red un jour ? xD nn et bien warcarft 3 ragnarok les manga et,les filles?^^hein Red xD
Date d'inscription : 26/12/2006

Gensomaden Saiyuki Empty
MessageSujet: Gensomaden Saiyuki   Gensomaden Saiyuki Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:22

Attender y'en a qui me font peur la pour Saiyuki xD

Alors deja , je vous le dit a toutes et a tous ,je vous CONSEILLE TRES FORTMEMENT la version Vostfr si vous voulez le telecharger ou si vous le trouver sur dailymotion,car les voix francaises...c'est pire que dans naruto xD

Voila un petit(pas si petit que ca xD) resumé :

titre réele du manga : genso maden saiyuki ( ou en francais : Chronique de l'êxtreme voyage Saiyuki)

D'ou ca vient ? :Au départ Saiyuki ("Voyage en occident") est le nom d'une légende chinoise aussi connu sous le nom de la "Légende du Roi des Singes". Cette légende en inspira plus d'un auteur, je cite: Akira Toryama avec son fameux Dragon Ball. Je pense que Dragon Ball est trop célèbre pour ne pas connaitre ^^ ! (c'est pas le meme genre que dragonball Z mais vous remarquerer que beaucoup de ressemblance se font avec certaine personne s de cette animé ;p)


L'histoire :La trame de l'histoire et le but des protagonistes peuvent se limiter à une phrase: "Go to the west !"

L'histoire se passe dans une époque chaotique à Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les monstres (yokais) et les humains vivaient en paix. Mais désormais une énergie négative qui s'est répandu dans tout Togenkyo rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue rendant féroce les yokais dans le but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô. C'est pour cela que la trinité bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanzô dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, les mi-yokais mi-humains: Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre.
Dans leur pélerinage, le groupe de Sanzô sera stoppée de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux yokais qui vont faire tout pour les tuer.




Maintenant,mon passage favori :les personnages ^^ :

Gensomaden Saiyuki Sanzoiconefe1
Genjo Sanzo

Né le 23 Novembre pour 23 ans, mesure 1m77 pour 64 kg

Il porte l'habit d'un haut moine, a le chakra d'un haut moine et a un sutra comme ce dernier mais pourtant il n'en a pas l'attitude ! En effet : il boit comme un trou, il fume comme un sapeur et enfin, il utilise les armes a feu : son genialissime "gun anti-youkais" ainsi qu'un baffeur qui l'utilise contre ses amis. Son comportement va à l'encontre des règles de la voix du Boudha . Il fut recueilli par "Komyo Sanzo" qui l'éleva comme son propre fils mais ce dernier fut assasiner un jour de pluie par une bande de Youkais qui lui prirent son Sutra sous le regard du futur Sanzo. Depuis ce temps, Genjyo Sanzô est distant avec les personnes qui l'entourent et en particulier ses amis . Il a un sale caractere : nerveux, colérique. Il doit protegé son Sutra et recuperer celui de son maitre. Il receuilla Son Goku dans la grotte alors que ce dernier lui casser les oreilles ^^ .
Il est réincarnation du Dieu Konzen Doji .

Ses phrases préférées sont :"tu va mourrir!"
,"Abruti de Singe!","C'est simple,je tuerais tout ce qui est en travers de ma route","Ce ne sont pas mes amis,se sont mes serviteur..."
"Si tu rencontre Boudha,tue-le,si tu rencontre ton ancêtre,tue-le,se laisser vivre tel quel en le laissant personne nous entravez"(la phrase que lui a appris son maitre avant de mourrir)


Gensomaden Saiyuki Gokuiconeeq9
Goku

Né le 5 Avril pour 18 ans, messure 1m62 pour 51 kg .

Il fut enfermer pendant 500 ans dont son age ce figea mysterieusement dans le mont Gogyo puis un beau jour Genjyo Sanzo le liberra .
Depuis Goku est en admiration devant lui . Il se bat tres bien et utilise le Nyoibô un baton qui s'allonge a volonter et se transforme moutchakou a 3 branches . Et quand Sanzo est en danger il fait parfois appel a sa deuxieme personnalité le Seiten Taisei . Il a une grande joie de vivre, un appétit or du commun et ce dispute souvent avec Gojyo sous le regard amuser d'Hakkai et l'humeur massacrante de Sanzo .

Ses phrases préférés : "SANZOO!! j'ai faim >.<","Sanzo!, j'ai faim! (xD)",Sale kappa pervers!Sale caffard!(insulte se dirigeant vers Gojo)"


Gensomaden Saiyuki Gojyoiconeci0
Sha Gojo

Né le 9 Novembre pour 22 ans, il mesure 1m84 pour 75 kg

Il a les cheveux rouge sang, signe qui l'est un tabou . Dans son enfance, il se faisait souvent battre par sa belle mère qui d'aillleur lui laissa des cicatrices sur la joue gauche mais sa belle mere fut tuer par son demi frere "Sha Jien" .
Gojyo passe son temps a fumer et a draguer les jolie demoiselles, il se dispute souvent avec Goku pour des broutilles. Il sait ce battre et utilise une lance en forme de croissant de lune mais il sais mieux ce battre a mains nues. C'est lui qui s'occupa des blessures de Cho Gono lors de leurs premières rencontre il y a 3 ans.
Ses phrases preferés :"estomac sur pates(insulte se dirigeant sur goku ^^)","a partir de ce jours,seul 3 personnes ont esseyé de m'empeché de fumer..sais-tu ou elle sont en ce moment...", "me faites pas chier!","Goku..tu casse toujours mes plans drague °°","premier arrivé,premier servit^^"


Gensomaden Saiyuki Hakkaiiconegu4
Cho Hakkai

Né le 21 Septembre pour 22 ans, il mesure 1m81 pour 69 kg

Comme Gokû et Gojô, Hakkai est un monstre. Il est devenu ainsi à la suite d’un élan de folie alors qu’il tentait de se venger de la mort de sa femme tuée par des monstres. Il a besoin d’un contrôleur de force accroché à son oreille gauche pour pouvoir rester humain. Malgré cette mésaventure il y trois ans qu’il lui a fait connaître Sanzô, Gojô et Gokû mais qu’il lui a fait perdre un œil (Il se l'est crevé), Hakkai est le plus calme est le plus gentil de tous. Il essaie toujours de calmer Gojô et Gokû qui se disputent tout le temps. Il possède un dragon blanc qui se transforme en Jeep(c'est trop mdr ca xD) ce qui leur permet de voyager dans le désert. Il ne se bat qu’avec des boules d’aura(d'energie en bref,il peut aussi s'en servir pour créer un bouclier impenetrable) qui jaillissent de ses mains.

Ses phrases preférés : "C'est une bonne questions^^" , "se serait-ils pas preferables de vous calmer ?","ahaha (ok je sort xD)","tu ne me laisse pas le choix.."



VOILA
pour les gentils ^^ je vais pas tardé a faire un second poste pour presenté les "mechants" et les mechants xD,puis la seconde et troisiemes saison en esperant que cela vous donne envie d'au moin prendre quelques minute a chercher le premier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrel
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Terrel


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Sion Valais,Suisse
Loisirs : Sport, Musique (Rock'n roll héhé) et guitare lol bien sur RO
Date d'inscription : 26/12/2006

Gensomaden Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Gensomaden Saiyuki   Gensomaden Saiyuki Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:36

belle présentation gg

on voit que tu aimes sa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdragon.forumactif.com
Kayin
Hébergeur / GM
Hébergeur / GM
Kayin


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Derriere toi...ca veut dire que tu ne va pas tarder a sombrer dans les ténèbres....
Loisirs : Tuer Red un jour ? xD nn et bien warcarft 3 ragnarok les manga et,les filles?^^hein Red xD
Date d'inscription : 26/12/2006

Gensomaden Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Gensomaden Saiyuki   Gensomaden Saiyuki Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:12

c'est clair *o* c'est the manga a voir avant bleach et naruto xDD

enfin de mon simple avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Suzu La Magnifique *o*
Suzu La Magnifique *o*
Suzu


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Amatsu, sous le grand cerisier
Loisirs : =D nan le pc, la musique,le sport et les mecs
Date d'inscription : 30/12/2006

Gensomaden Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Gensomaden Saiyuki   Gensomaden Saiyuki Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:43

Hum Genjo l'est beau Razz Je crois que je vais m'y mettre xD Par contre Sha wouah cheveux long <3 rouge en plus ahhh cheveux long cheveux long je vous aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu45.skyblog.com/
Kayin
Hébergeur / GM
Hébergeur / GM
Kayin


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Derriere toi...ca veut dire que tu ne va pas tarder a sombrer dans les ténèbres....
Loisirs : Tuer Red un jour ? xD nn et bien warcarft 3 ragnarok les manga et,les filles?^^hein Red xD
Date d'inscription : 26/12/2006

Gensomaden Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Gensomaden Saiyuki   Gensomaden Saiyuki Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:51

Genjo il est trop stylé °° jpense que c'est celui qui a le plus de charisme et de classe dans le manga °° avec quelque petit delire defois xD
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Suzu La Magnifique *o*
Suzu La Magnifique *o*
Suzu


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Amatsu, sous le grand cerisier
Loisirs : =D nan le pc, la musique,le sport et les mecs
Date d'inscription : 30/12/2006

Gensomaden Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Gensomaden Saiyuki   Gensomaden Saiyuki Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:56

Hum... Il existe IRL? Non juste pour savoir mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu45.skyblog.com/
Kayin
Hébergeur / GM
Hébergeur / GM
Kayin


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Derriere toi...ca veut dire que tu ne va pas tarder a sombrer dans les ténèbres....
Loisirs : Tuer Red un jour ? xD nn et bien warcarft 3 ragnarok les manga et,les filles?^^hein Red xD
Date d'inscription : 26/12/2006

Gensomaden Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Gensomaden Saiyuki   Gensomaden Saiyuki Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:47

son physique je sais pas xD mais son interieur tu l'a devant toi xD (mon genjo interieur ne se revele que pendant les periode de crise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Suzu La Magnifique *o*
Suzu La Magnifique *o*
Suzu


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Amatsu, sous le grand cerisier
Loisirs : =D nan le pc, la musique,le sport et les mecs
Date d'inscription : 30/12/2006

Gensomaden Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Gensomaden Saiyuki   Gensomaden Saiyuki Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:05

PTDR! Ouai ouai c'est sa, et moi je suis Tsunade et j'ai un super chakra x) Sisisi je te jure! J'arrive à invoquer des limaces et faire pleins de jutsu XP
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu45.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Gensomaden Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Gensomaden Saiyuki   Gensomaden Saiyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gensomaden Saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server Privé Français Ragnarok Online :: Divers :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser